21 novembre 2024

Britney Spears fait une fausse couche

L’information a été diffusée sur Instagram dans un communiqué signé par elle et son fiancé. La chanteuse américaine Britney Spears a annoncé avoir fait une fausse couche de son troisième enfant, qui serait le premier avec son fiancé, Sam Asghari, qui a 12 ans de moins qu’elle.

L’information a été communiquée aux 41,1 millions d’abonnés d’Instagram dans un message portant sa signature et celle de Sam.

“C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que nous avons perdu notre bébé miracle au début de la grossesse”, ont-ils écrit.

La diva de la pop, 40 ans, et son fiancé Asghari, 28 ans, ont ajouté que leur amour l’un pour l’autre est leur “force” en ce moment.

“Nous continuerons d’essayer d’agrandir notre belle famille. Nous sommes reconnaissants pour tout votre soutien. Nous demandons gentiment la confidentialité pendant cette période difficile.”

Le message comprenait également une légende qui disait : “Nous sommes reconnaissants pour ce que nous avons dans le processus d’agrandissement de notre belle famille. Merci pour votre soutien.”

À la mi-avril,Britney Spears a annoncé qu’elle et Asghari attendaient leur premier enfant ensemble, et ce qui aurait été leur troisième. Elle a deux fils, Sean Preston, 16 ans, et Jayden James, 15 ans.

Gémina Jn Baptiste

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *