LeGrandDesign sort son premier projet autour d’un Extended Play (Ep) qu’il a baptisé Black Story”. Sept titres sont gravés sur ce corpus de multiples tendances du jeune artiste. La vente signature aura eu lieu le 14 octobre 2021 à Linkup Bar, Fort Jaques kafou atis pour une pitance de 250 gourdes.
Un “Intro” suivi du “Black story” lequel nous fait une idée du message que le chanteur du touche-à-tout veut nous communiquer. “3eme yeux” est le track classé en troisième partie sur cet EP évoquant des idées de notre spiritualité à nous tous. Ce dernier fait suite à un quatrième titre qu’il appelle “Sajès”. Ce morceau a fait vraiment l’oeuvre qu’il vaille. “Zanj Nwa” le cinquième son gravé sur cet EP, dément l’idée faisant croire que les anges sont blancs . Ensuite on trouve en sixième position, “Chèche”, un titre qui remet en question la mission de l’homme sur terre. Il enchaîne avec “Aprè”, le septième et dernier titre de ce projet d’Extended Play, qu’on appelle Black Story.
Si l’artiste LeGrandDesign est très connu en matière de création, de Design multiples et en vidéographie, il veut également poursuivre l’art qui l’y habite dans une autre manière qu’est la musique. Ainsi il a pu tirer de son catalyseur ces titres qu’il présente sous une forme d’Extended Play, qu’il appelle “Black Story”, dédicacé à tous ceux qui veulent nourir leur arme.
À ce rendez-vous fixé pour le 14 octobre 2021 à Linkup Bar, à Fort Jacques pour ce projet gratuit, il y aura des performances artistiques dont Jean-Bernard Thomas, The Plug, Vatican, Bobby Last One, Vac seront sur scènes et pour cela, un frais de 250 gourdes est recommandé.
LeGrandDesign sait quoi faire avec les mots, souvant il scande en ces thèmes «Bon konprann aprann ou nouri Nanm».