L’inatendu, ce n’est pas seulement l’effet du hasard, mais celui d’une volonté accrue qui permettra de sceller le temps de ses empreintes comme pour signifier au reste du monde que le bonheur réside dans l’inattendu.
Pour beaucoup de gens, le bonheur suppose que l’on refuse de voir le monde tel qu’il est. Refus d’accepter le peu de confort dans certaines zones apparemment stable. Le bonheur est la chose la plus importante, surtout quand le rêve et l’action s’associe dans un dynamique d’accomplissement.
Pour cela, nous vous invitons à apprécier l’histoire d’un jeune garçon qui en un instant a songer à pousser le bon levier pour faire démarrer sa vie dans un pays truffé de crises.
Bentz Monaze, Nèg Léogane natif natal, venu au monde le 06 décembre 1998, un As des gadgets électroniques.
Comme les millions des followers qui suivent religieusement Fernando Estimé, Bentz n’a pas manqué à l’appel jusqu’au jour il a décidé de pousser le bon levier en s’adressant à Fernando en ces termes:
- Fernando, mwen vle itil ou. Surprenant hein!
- Kisaw konn fè?
- Mwen se Graphiste et Designer… et depuis l’aventure s’annonce belle.
De nos jours, il est presque indispensable de se passer des services d’un bon graphiste et Bentz, à la hauteur des exigences de l’heure et de la société de Fernando, se positionne aux côtés des meilleurs.
Pour reprendre Edward De Bono:
« La créativité implique de briser les conventions afin de regarder les choses sous un jour nouveau. »
Croyant en ses potentiels et sa créativité, Bentz Monaze, yon ti nèg Léogane pral nan Mondyal paske li te Oze pouse bon levye a.
Oser s’exprimer au bon moment et à la bonne personne peut s’avérer payant. Et, Bentz en a profité pour marquer le temps d’un récit anecdotique.