Dans la matinee du lundi 31 janvier 2022 soit vers 2h30, le sous-commisariat de Bon Repos, Plaine du cul-de-sac, a été attaqué par des individus armés non identifiés. En conséquence, le policier Joseph Jock Blada, 29eme promotion de la PNH, a été mortellement blessé et un autre a été blessé.
La Police Nationale d’Haïti continue de compter des cadavres dans ses rangs. Des individus armés non identifiés circulant à moto ont ouvert le feu ce lundi 31 janvier 2022, sur le bâtiment logeant le sous-commissariat de Bon Repos.
Joseph Jock Blada, l’un des policiers qui étaient en poste est tombé sous les balles des individus armés. Un autre policier en est sorti blessé.
En vue de détecter les individus qui ont posé l’acte, le porte parole de la PNH, Garry Desrosier annonce l’ouverture d’une enquête policière.
Il faut rappeler que ces derniers jours, la PNH a mené des opérations à outrance dans plusieurs zones situées en plaine notamment à Croix-des-Bouquets, fief du gang 400 Mawozo. En effet, près d’une cinquantaine d’individus ont été mis sous les verrous.