21 novembre 2024

Assassinat de Diego Charles : Radio Vision 2000 suspend sa programmation

A travers une note de presse publiée ce jeudi 1er juillet 2021 Radio Vision 2000 informe ses aimables auditeurs qu’elle suspend sa programmation. Paraphée par le Directeur Général Jean Léopold Bellanger, c’est la meilleure façon d’exprimer leur vive protestation contre l’assassinat de leur Collaborateur Diego Charles et aussi Marie Antoinette Duclaire une Militante Féministe et Activiste Politique.


Les deux victimes ont été exécutées de sang froid dans la nuit du 29 au 30 juin 2021. Ces crimes de sang ont été commis à Christ-Roi, commune de Port-au-Prince non loin de la résidence du journaliste. En cette circonstance douloureuse, Radio Vision 2000 a décidé d’interrompre ses éditions de nouvelles jusqu’au 4 juillet. Pour la circonstance, une programmation particulière a été adoptée
La direction générale de la station dit réclamer justice pour ces deux jeunes professionnels engagés au service de la nation haïtienne. Dans cette note, Radio Vision 2000 exprime son indignation face à ces crimes crapuleux ayant couté la vie au Journaliste ainsi qu’à la Militante Féministe et Activiste Politique.
Aussi, la Direction exige des autorités compétentes de fixer pleinement leurs responsabilités pour trainer par devant les tribunaux les auteurs et commanditaires de ce double crime. Que la lumière soit faite sur ce dossier, tel serait le vśu des responsables de Radio Vision 2000.

Partager
Isaac Léo

La rédaction

Journaliste, Diplomate

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *