3 avril 2025

André Michel et d’autres membres du secteur démocratique malmenés verbalement par des militants

Alors que le porte parole du secteur démocratique et populaire, André Michel attendait les dernières secondes pour lancer une conférence de presse dans les locaux de Delma 75 , ce lundi 10 janvier 2022, plusieurs militants politiques ont envahi l’espace et ont boycotté ladite conférence. Les protestataires ont dénoncé l’autoproclamé “Avoka pèp la” et les autres membres du SDP pour les avoir oublié alors que, ont-ils dit, les membres du SDP se tapent la cloche au gouvernement d’Ariel Henry.

Très énervés de l’égoïsme des membres du SDP, les militants ont brisé la table et des ampoules qui ont été retrouvées dans l’espace ” le SDP est au pouvoir, il nous faut travailler. “Nous nous battons depuis longtemps et nous n’avons rien trouvé”, a tanché avec rigueur l’un des militants.

Les protestataires ont contraint Me André Michel à quitter la salle de conférence où il devait aborder divers sujets tels que les questions de sécurité, le mandat des 10 sénateurs, l’accord du 11 septembre entre autres.

Notons que la population ne cesse de critiquer les membres du secteur démocratique pour leurs alliances avec le Premier ministre Ariel Henry. Finalement, ils sont passé de la parole aux actes.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *