6 octobre 2024

Affecté par la Rareté de carburant: les responsables de l’Hôpital de la Convention Baptiste d’Haïti crient au secours

La pénurie de carburant continue de paralyser le bon fonctionnement de certaines institutions publiques ainsi que privées. En effet, les responsables de l’Hôpital de la Convention Baptiste d’Haïti (HCBH) de Quartier-Morin (Cap-Haïtien) , informent que plusieurs services sont paralysés à l’intérieur de l’institution sanitaire.

” En panne de diesel, la vie des femmes enceintes ayant besoin d’une césarienne , les nouveaux nés prématurés de notre Unité de Néonatalogie5 (NICU), des patients de COVID-19 … est menacéé “, a fait savoir Yousvel Lormeus, attaché de presse de la Convention Baptiste d’Haïti.

 Très inquiets, les responsables de l’HCBH disent lancer cet appel de détresse afin qu’on puisse les aide à rester opérationnel durant cette période si difficile.

Il est à noter que dans la matinée de ce samedi 23 octobre 2021 , les deux entrées principales du centre-ville du Cap-Haïtien étaient barricadés par des riverains qui protestaient contre la mauvaise gestion des produits pétroliers dans les stations-service.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *