L’Office National d’Assurance Viellesse (ONA) accorde 15 jours francs aux clients rebelles pour se décharger de leurs dettes envers l’institution. Cette institution vise de traduire en justice les personnes visées si elles ne respectent pas leurs engagements avant la fin de leur période.
《La Direction Générale de l’Office National d’Assurance Viellesse (ONA) porte à la connaissance de tous les débiteurs délinquants de l’ONA qu’ils ont un délai de quinze (15) jours francs à partir de la date de la présente publication pour passer régler leurs dettes envers l’ONA》, a ordonné l’institution dans un avis signé par le directeur général, M. Jemley Mars Jean-Baptiste.
Rappelons que depuis le début de cette semaine, la question de l’ONA n’a cessé de défrayer la chronique, notamment après que le journaliste et poète Jacques Adler Jean-Pierre ait cité les noms de plusieurs clients présumés délinquants de l’ONA dans un audio. Certains des noms qu’il a mentionnés ont formellement démenti cette information. Cela inclut Carl Murat Cantave, Printemps Bélizaire et Magalie Habitant. Ces derniers ont juré qu’ils n’ont jamais prêté de l’argent à l’ONA.