19 septembre 2024

Avec T-Vice hier soir, Shabba fait le show et mande pou madanm li!

Ce vendredi 11 mars 2022, le groupe musical T-vice, en mode tornade a saccagé le Hard Rock CAFE au cœur de Punta Cana, ville de la république voisine. A l’affiche on retrouvait le groupe KLASS, Philysia Ross, DJ Jeff Fresh, Dj BZ Fingaz et Herve Antenor dit Shabba qui s’offrait en renfort à T-Vice.

Entre nostalgie du compas et adaptation aux nouveaux rythmes musicaux, les mélomanes se sont réjouis de la performance de la bande des frères Martino qui malgré l’âge conservent leur statut de « Mèt Beton ». A l’insu de tous, Shaba, l’ex Djakout et actuel chef de fil de la jeune formation musicale « EKIP » et qui récemment a été sévèrement puni au Melrose Ball room le 4 mars dernier à New York par ce même T-Vice était de la partie.

Qui l’aurait cru ? Shaba et Roberto, des ennemis farouches qui par-delà même la polémique musicale qui les oppose depuis tantôt deux décennies partagent une même scène et les mêmes micros pour offrir au public un spectacle empreint d’amour et de fraternité.

Si Shabba a décidé d’oublier ou de faire la paix avec Roberto, il n’est pas prêt d’oublier sa femme à qui il a dit présenter le divorce au mois de décembre 2021.
Pour le show, Shabba a fait un récital en demandant pour sa femme ( kot madanm mwen) qui selon des sources officieuses était dans la salle.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *