21 novembre 2024

NBA All-Star : Les grandes stars se retrouvent pour la 71ème édition à Cleveland

Ça y est, la 71ème édition du NBA All-Star Weekend a livré tous ses secrets. Trois jours de fastes, trois jours d’étoiles, absolument pas trois jours de basket même si on le savait, mais au final des souvenirs plein la tête.

A l’occasion du All-Star Game organisé dimanche 20 février 2022 à Cleveland, la NBA a célébré les 75 ans de la ligue en conviant autant de légendes sur le parquet pour un show mémorable. Incertain, Michael Jordan était finalement apparu, l’occasion pour lui d’être très acclamé et de tomber dans les bras de LeBron James.

Aperçu dimanche après-midi en Floride lors d’une course automobile, où il supportait sa propre écurie lors du Daytona 500, Michael Jordan avait laissé comme un doute sur sa présence pour le All-Star Game de la NBA, organisé à Cleveland, où une cérémonie était prévue pour les 75 ans de la ligue nord-américaine de basket.

La NBA avait vu les choses en grand en conviant 75 légendes, dont forcément Michael Jordan. Attendue, l’ancienne star des Bulls est finalement apparue sur le parquet sous la clameur du public qui n’attendait que lui. L’image marquante de cette soirée restera sa longue accolade avec LeBron James, vainqueur ensuite avec son équipe de la rencontre du All-Star Game face à la Team Durant (163-160). Les deux hommes, considérés comme deux des plus grands basketteurs de l’histoire, se sont pris dans les bras pendant de longues secondes.

Christian Poinvil

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *