22 novembre 2024

Brad Pitt poursuit son ex femme Angelina Jolie en justice

La bataille entre l’ex couple d’acteurs Angelina Jolie et Brad Pitt est relancée.

L’ acteur a poursuivi son ex-femme pour avoir illégalement et secrètement vendu sa part du domaine français Château Miraval à l’homme d’affaires russe Yuri Shefler.

L’acteur a déclaré qu’il se sentait trahi puisque, selon lui, ils s’étaient mis d’accord sur le fait qu’ils ne vendraient jamais leur participation sans d’abord parvenir à un accord avec l’autre partie.

Rappelons que le célèbre couple s’est marié dans ce domaine en 2014 après l’avoir acheté en 2008 pour une valeur de 28,4 millions de dollars.

Pitt et Jolie ont acheté la propriété avec l’intention d’y élever leurs enfants et de bâtir une entreprise viticole familiale. L’acteur a transformé le vignoble de Miraval en une entreprise de plusieurs millions de dollars et l’un des principaux producteurs mondiaux de vin rosé.

Le domaine Miraval , situé dans la commune de Correns, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, dans le sud-est de la France.

Le manoir de 35 chambres, entouré de jardins luxuriants avec un fossé, des fontaines, des aqueducs, un étang, une chapelle et un fabuleux vignoble, dans lequel Pitt affirme avoir investi beaucoup d’argent.

Les acteurs se sont séparés en 2016, mais malgré le fait que près de six ans se sont écoulés depuis lors, le couple est toujours plongé dans des batailles juridiques pour leur héritage et la garde de leurs enfants.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *