21 novembre 2024

Danola Antoine nommée seconde ambassadrice de la BNC

Après plusieurs années de production sans aucun sponsor dans le secteur musical haïtien, la pépite haïtienne Danola Antoine trouve enfin son premier sponsor. En effet, elle vient d’être nommé ambassadrice de la Banque Nationale de Crédit( BNC).

Dans une note en date du mardi 25 janvier 20221, la Banque Nationale de Crédit annonce que l’une des étoiles montante de la musique haïtienne, Danola Antoine est sa seconde ambassadrice. Elle rejoint dans ce rôle, le chanteur du groupe Harmonik Mackendy Talon dit Mac D.

Les deux artistes ont pour mission de renforcer l’image de la BNC en Haïti ainsi qu’à l’étranger.

La BNC tient à retracer le parcours de sa seconde ambassadrice: Mme Danola Antoine, 24 ans ,étudiants en Génie Civil, a démarré sa carrière musicale en 2017. Avec une préférence marquée pour la Word Music et le Trap, elle ne cesse depuis lors d’épater le public grâce à son talent, le charme de sa voix et son style particulier.

Danalo Antoine a déjà interprété des chansons venant de son propre repertoire ainsi que de morceaux composés en collaboration avec d’autres artistes haïtiens. Ses principaux tubes sont:” Premye Fwa”, “Black Bird”, “Me love the Way” , “Si demen”et “De twa Jou”dans lesquels elle traite des sujets tels: l’amour et le patriotisme dans l’objectif de sensibiliser la jeune haïtienne.

À travers ce choix, la BNC la BNC dit renouveler sa croyance en une jeunesse éduquée pour une meilleur vision pour Haïti.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *