Jean Louis Jefferson Oussman c’est le nom de ce jeune homme qui a laissé sa demeure dans la matinée du mercredi 19 janvier 2022 alors qu’il devrait rejoindre sa salle de classe à l’école Notre Dame de Mont Carmel de Carbaret. Il n’est pas retourné chez lui depuis lors et sa famille n’a pas de ses nouvelles. Un appel à la recherche est lancé par les proches de Jefferson Oussman, aussi ils promettent une récompense aux personnes qui l’auraient retrouvé.
Cela fait environ 3 jours, ce vendredi 21 janvier 2022 depuis que les proches de Jean Louis Jefferson Oussman se trouvent face à une âpre maussade en raison de sa disparition. Selon l’un des proches d’Oussman qui a contacté la rédaction de Fernando Live News, il n’a pas l’habitude de passer tous ces jours ailleurs. Ils sont dans l’incapacité de le retracer malgré les opérations de recherche qu’ils ont entamées dans les zones avoisinantes de Carbaret.
Ousmann est un élève du nouveau secondaire 1 (NS1 et il était Vêtu de l’uniforme de son établissement: Une chemise crème et un pantalon marron, ajoute un proche se mettant disponible sur les numéros +50936355665/4017-5982 pour recevoir les appels de quiconque disposant des informations sur l’endroit où se trouve Jefferson Oussman.
Une récompense sera donnée à cette personne, promet la fammile Jean Louis.