21 novembre 2024

“Rezilta” un nouveau groupe musical au sein du HMI

Deux représentants au sein de la jeune formation musicale Rezilta ont discuté autour de leur projet en rendant visite à Fernando Estimé. Les deux jeunes artistes ont décidé de rendre visite à Fernando Estimé qui se trouvait à Las Vegas (États-Unis). La rencontre s’est déroulée dans une ambiance festive et d’échange avec les deux jeunes musiciens domiciliés également à Vegas pour parler de leur prochaine aventure. Ce fut un grand plaisir au détenteur du prix Awards de l’influenceur média social 2021 à Prestigious Haitian Music Awards, Fernando Estimé d’avoir eu sur son plateau les deux représentants du groupe musical “Rezilta”.

Love Joy, le chanteur très prometteur et LeLou Be, le maestro, musicien aux multiples instruments sont les deux artistes qui étaient présents à la réserve de Fernando Live Haïti à Las Vegas pour un partage fort interressant. Rezilta est le nom révélé de la jeune formation musicale à tendance compas, basé à Las Vegas. Ils ont annoncé la sortie de plusieurs titres dont “Ou rive sou mwen”, “Frapman” qui seraient les deux morceaux à vidéoclipper.

Le liver, Fernando, l’air d’humoriste en a profité pour discuter autour du plat haïtien (Lalo) issu de la région de l’Artibonite. L’ambiance a été interressante. Une performance accapela fut même donnée par le maestro également chanteur du groupe, LeLou Be. Et dès ses premières notes prises, son talent prometteur a été révélé. “Rezilta” faisait déjà sa grande sortie en octobre dernier, et le résultat a été satisfaisant. Laisse à voir ce que nous réserve l’avenir du groupe au sein de l’HIM.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *