Le premier ministre Ariel Henry sort enfin de son mutisme pour saluer les interpellations en terre étrangère des deux derniers présumés suspects dans l’assassinat de l’ancien Jovenel Moïse en l’occurrence l’entrepreneur Rodolphe Jaar et l’ancien sénateur Jhon Joël Joseph. Comme tant d’autres personnages de la vie nationale, le PM Ariel Henry dit se réjouir de l’arrestation de ces suspects et promet de multiplier l’effort de son gouvernement afin qu’aucun coupable n’échappe à la justice.
Après plusieurs jours de l’arrestation en république dominicaine de l’homme d’affaires Rodolphe Jaar et des heures après l’arrestation de l’ex sénateur Jhon Joël Joseph à la Jamaïque, le chef du Gouvernement haïtien, Ariel Henry a enfin fait part de sa position.
En effet, dans un message publié sur son compte Twitter, le premier ministre Ariel Henry promet que comme tant d’autres crimes, celui du président Jovenel Moïse ne restera pas impuni car , avec son gouvernement, les coupables n’échapperont pas à la justice .