“Je porterai une culotte du PSG pour remporter plus de victoires en 2022”: Miss BumBum a un nouveau plan pour aider le PSG à garder son rang.
La superfan de Lionel Messi, Miss BumBum, alias Suzy Cortez, envisage d’aider le club Parisien à sa manière pour plus de victoires, de chaleur, de couleur et de titres.
Elle a déclaré: “La vague de couleur de culotte pour attirer ce que vous voulez dans l’année est géniale et c’est pourquoi j’ai décidé d’en utiliser une avec les couleurs des drapeaux du PSG.
“C’est pour porter chance et beaucoup de victoires l’année prochaine.” Toutefois, il faut préciser que Cortez est la gagnante du dernier ‘Miss BumBum pagaent’ brésilien et a même un tatouage de Messi sur le dos.
Elle a trouvé des moyens de montrer son fandom pour Messi avec des séances photo audacieuses, mais n’a pas encore obtenu de réponse de la star argentine.
Le PSG a achevé sa première partie de saison en concédant un match nul décevant face au FC Lorient (avant-dernier de Ligue 1) et qui restait sur huit défaites de suite.
En effet, si les Parisiens ont glané 10 points dans les 5 dernières minutes d’un match au cours de cet exercice 2021/2022 (victoires contre Lyon, Metz, Angers, Lille et nuls contre Lens et Lorient), s’ils sont en tête dans la course du Ligue 1(Championat français) et même s’ils sont toujours en lice pour la ligue des champions… ils leur faut beaucoup plus que de la chance.