24 novembre 2024

Deux employés de l’Hôpital Sainte Croix de Léogâne enlevés à Martissant, une génératrice volée

Les bandits armés de Martissant n’entendent pas chômer. Selon ce que rapporte le Journaliste Robenson Geffrard sur Twitter ce jeudi 13 janvier 2022, ils ont enlevés deux chauffeurs travaillant pour l’Hôpital Sainte Croix de Léogâne. Également, les gangs ont volé une génératrice appartenant à l’institution, ce qui risque de paralyser le fonctionnement de ce centre hospitalier.

Le Journaliste n’a pas rapporté quand exactemant les bandits armés ont commis leur forfait. Mais à croire son message, les chauffeurs ont été enlevés à Martissant. Et en raison de la génératrice qui a été détournée au même moment du rapt, l’Hôpital Sainte Croix, qui déssert la population de Carrefour et de la partie Sud du pays, risque de fermer ses portes ce jeudi 13 janvier, faute d’électricité.

Par ailleurs, il faut signaler que durant une bonne partie du mercredi 12 janvier 2022, des crépitements d’armes à feu ont résonné à Martissant notamment dans l’après-midi, ayant, ainsi, bloqué la circulation sur la Route Nationale #2.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *