4 octobre 2024

La rançon réclamée pour la libération des agents de sécurité de Joseph Lambert connue

Les ravisseurs des trois agents de sécurité du Sénateur Joseph Lambert exigent une somme de 5 millions de dollars US pour la libération des victimes. C’est en tout cas ce que rapporte ce dimanche 9 janvier 2022 Radio Télé Métronome, une station dans le département du Sud-Est.

Trois agents de sécurité de Joseph Lambert, l’actuel Président du Sénat, ont été enlevés le samedi 8 janvier 2022 dans l’environnement de Bois-Patate. Environ 24 heures après, les ravisseurs fixent la somme exigée pour leur libération. Il s’agit d’un montant de cinq millions de dollars américains, à croire les propos rapportés par Radio Télé Métronome, citant une source proche de leur famille.

Le média précité a aussi indiqué que la famille des victimes ne dispose pas d’une somme pareille. Et pour le Sénateur Joseph Lambert, ces enlèvements constituent un acte d’intimidation.

Soulignons que Joseph Lambert est appelé à protéger le mandat des Sénateurs du tiers du Sénat qui, selon lui, prendra fin en janvier 2023, alors que le gouvernement en place aurait voulu les renvoyer dès ce lundi 10 janvier 2022.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *