21 novembre 2024

Haïti / Insécurité : 3 des 15 missionnaires américains libérés par le gang “400 Mawozo”

Dans la soirée du dimanche 5 décembre 2021, les hommes armés du gang “400 Mawozo” ont libéré, trois (3) autres des 15 missionnaires américains. La nouvelle a été confirmée par l’organisation Christian Aid Ministries qui a tenu à remercier Dieu pour la libération des otages et à appeler à la poursuite de prière pour tous les autres otages.

L’organisation Christian Aid Ministries à laquelle sont membres les 16 missionnaires américains et 1 canadien qui ont été enlevés par les “400 Mawozo”, vient de confirmer la libération de 3 autres otages.
Selon l’organisation, ces trois personnes libérées sont saines et sauves et semblent être de bonne humeur. Toutefois, l’organisation Christian Aid Ministries dit ne pas être en mesure de fournir des détails ni sur la circonstance de ces nouvelles libérations, ni les noms des personnes qui viennent d’être libérés.

Outre, les responsables de l’organisation veulent dédier les trois prochains jours à la prière et au jeûne pour les otages. De la même veine, ils exhortent les chrétiens de se livrer à la prière pour ceux qui sont toujours séquestrés et ceux qui ont été libérés.

Rappelons que selon les deux communiqués officiel de l’organisation Christian Aid Ministries, cela fait au total 5 missionnaires qui ont déjà recouvré leur liberté parmi les 17 qui ont été enlevés le 16 octobre 2021 à Croix-des-Bouquets.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *