4 octobre 2024

Port-de-paix: Des armes automatiques saisies dans un bateau

Ce mardi 16 novembre 2021, des agents de la Police Nationale d’Haïti, ont saisi , un grand nombre d’armes automatique dans un bateau dénommé “El Shaiddaï ” assurant le trajet Miami/Port-de-paix.

Le juge de paix du tribunal de paix de la ville de Port-de-paix , Paul Blanc qui avait accompagné les forces de l’ordre pour le constat légal, a cependant refusé de donner trop de détails sur cette opération.

Daniel Compère, Directeur du département de police du Nord-Ouest a affirmé que l’institution policière est déjà instruite du dossier et a promis de publier les détails après l’aboutissement des enquêtes.

Selon les informations reçues par notre rédaction d’une source locale de bonne foi, un ancien déporté prénommé “Mike” a été arrêté dans le cadre de ce dossier.

Aussi, l’un des responsables dudit Bateau plus connue sous le nom de “ManTiga”, a été transportée à l’hôpital Beraka arguant qu’elle a été surprise d’apprendre cette nouvelle, a rapporté à notre salle de rédaction, une source journaliste depuis la ville de Port-de-paix

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *