24 novembre 2024

Un entrepreneur assassiné en République Dominicaine

Des hommes lourdement armés ont tué le vendredi soir 12 octobre 2021 un propriétaire d’un poulailler “El Punto del Sabor” au moment d’une tentative d’agression. L’incident s’est produit dans la rue José Audilio Santana, au coin de Higuanamá, dans le secteur de Savica, Higüey, province de l’Altagracia en République Dominicaine.

La victime s’appelle Tomás Sánchez López et est âgée de 47 ans. L’événement s’est produit au moment où le commerçant s’apprêtait à fermer son entreprise. Sánchez López est décédé suites à de multiples blessures par balle dans la région abdominale et le bras droit, avec choc hémorragique, lorsqu’il a été transféré dans un centre de santé de la municipalité.

Selon une source pleinement reconnue, l’incident s’est produit lorsque trois personnes à bord d’une voiture Toyota Vitz noire lui auraient tiré dessus pour dépouiller Sánchez López de ses biens. Cependant, la police nationale a indiqué que l’affaire est en cours d’enquête et qu’elle ne peut donc pas fournir trop de détails afin de ne pas l’entraver.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *