Activement recherché par les agents de l’ordre pour enlèvement, le nommé Fénélon Olivier a été appréhendé le mardi 9 novembre 2021 dans le département de l’Artibonite précisément dans la commune de St Michel de Lattalaye. Les nommés Joseph Francius et Joseph Jeannot ont été arrêtés pour enlèvement, assassinat et association des malfaiteurs.
Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont mis la main aux colets de trois individus ce mardi 9 novembre 2021, dans une localité dénommée Marmont située dans la commune de St Michel de Lattalaye. En effet, Olivier Fénélon, âgé de 31 qui était activement recherché depuis environ un an, a été interpellé sous les chefs d’accusations de kidnapping et assassinat d’une fillette de 13 ans.
Ce dernier accusé , selon la Police Nationale d’Haïti a été appréhendé par des policiers qui étaient accompagnés du juge de paix suppléant, Me Pedro Joseph.
En outre, Joseph Jeannot et Joseph Francius ont été appréhendés par les forces de l’ordre pour association de malfaiteurs suivi de tentative d’enlèvement sur la personne d’Emmanuel Belhomme, entrepreneur et responsable des entreprises d’Excelsior.