4 octobre 2024

Haiti-Insecurité: Situation de tension dans plusieurs quartiers de Port-au-Prince ce 3 novembre 2021

Ce mercredi 3 novembre 2021, des individus armés sont encore sur leurs pieds de guerre dans plusieurs zone de la capitale notamment à Martisant et ses environs. Ils font résonner leurs armes à chaque instant au cours de la journée du mercredi 3 novembre 2021.

À hauteur de Fontamara, un étudiant a été blessé par balle alors qu’il se trouvait à l’enceinte même de son établissement scolaire. Ce dernier n’y a heureusement pas succombé, à croire les informations disponibles.

S’il faut croire certains riverains, les rafales de tirs qui se font entendre à Martissant depuis tantôt deux (2) jours consécutifs, sont l’objet d’un affrontement entre les individus armés de Grand Ravine et ceux de de Tibois.

En outre , à Delmas 29, 48, 60 , entre autres ,des détonations d’armes ont été entendues et aussi des barricades de pneus enflammés ont été érigés à Puits Blain précisément zone hôpital Espoir, pendant la journée du mercredi 3 octobre 2021.

Sur la route de Kenscoff plus précisément à Pèlerin 2, la situation était également de taille. Des motards avaient érigé des barricades en vue de dénoncer une forme de fraude epinglant des individus qui voulaient s’approprier du carburant dans une station à Essence de la zone pour le revendre aux prix fort.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *