Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) à Mirebalais ont arrêté Johnson Saint Jean, 23 ans, pour enlèvement et séquestration. Trois autres individus sont recherchés dans le cadre de ce dossier, selon ce qu’a laissé entendre l’institution policère sur Twitter ce jeudi 28 octobre 2021.
Johnson Saint Jean, 23 ans, habite dans la localité dénommée «Koporan» à Mirebalais. Il a été arrêté dans le cadre d’un dossier d’enlèvement suivi de séquestration. Après son interpellation, trois autres personnes sont activement recherchées toujours dans le cadre de cette affaire.
Il s’agit de Lisante Milor, 29 ans, Altide Saint Jean, 36 ans et Roland Milor, 58 ans. Ces individus sont recherchés pour ce dossier alors que le nommé Johnson Saint Jean est en garde à vue avant d’être déféré devant les autorités judiciaires.
Il faut souligner que, selon ce qu’a fait savoir la police, ce coup de filet a eu lieu dans une opération mise sur pied depuis des jours dans la juridiction, pour pouvoir mettre en déroute les malfrats dans cette commune.