22 novembre 2024

Quand les tournages virent au drame, l’acteur Alec Baldwin auteur d’un tir mortel

Le célèbre acteur et présentateur américain Alec Baldwin est dans une situation bien délicate. En effet lors du tournage du western « Rust » dans l’Etat du Nouveau-Mexique, un drame impensable s’est produit alors que Alec Baldwin manipulait une arme censée être chargée a blanc. Résultat, une femme a perdu la vie, le réalisateur est quant à lui aux soins intensifs.

Halyna Hutchins, directrice de la photographie et le réalisateur Joel Souza « ont été blessés par balle lorsqu’Alec Baldwin a déchargé une arme à feu utilisée pour le tournage » du film Rust ont affirmé la police locale de Santa Fe. D’après eux, tout a été tenté pour sauver la femme âgée de 42 ans après une évacuation en hélicoptère, en vain. Le réalisateur quant à lui, âgé de 48 ans est aux soins intensifs dans un état critique.

L’auteur des tirs serait l’acteur Alec Baldwin. Mais pour l’heure on parle d’un homicide accidentel, l’arme devant normalement être chargée à blanc. L’enquête serait toujours en cours pour savoir quel projectile a atteint les victimes. Aucune poursuite n’a été pour le moment initiée. Plus d’informations dans nos prochaines parutions.

Rust est un western écrit et réalisé par Joel Souza, avec Alec Baldwin comme coproducteur et dans le rôle du hors-la-loi Harland Rust, qui prend la fuite avec son petit-fils de 13 ans lorsque ce dernier est condamné à la pendaison pour un meurtre.

Partager
Isaac Léo

La rédaction

Journaliste, Diplomate

Voir tous les articles de La rédaction →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *