
Les agents de la Direction Centrale de la Police Judiciaire ont procédé à l’interpellation, ce vendredi 4 avril 2025 de L’ancien député Alfredo Antoine. L’interpellation a eu lieu à Morne Calvaire dans la commune de Pétion_ville selon les premières informations
L'ancien parlementaire avait été accusé par la DCPJ d'être de connivence avec les gangs armés après les attaques armées sur la commune de Kenscoff. Un mandat d'arrestation était alors décerné à son encontre depuis ce jour.
Cependant, L'ancien député n'avait jamais cessé de clamer son innocence. Il dénonçait un mandat politiquement motivé et envisageait de se présenter dès l'émission du mandat pour se défendre mais avait fini par décider de rebrousser chemin.
Cette arrestation intervient au moment où les gangs armés multiplient les attaques sur la zone métropolitaine. Cela coïncide tout aussi avec l'arrestation d'un autre ancien parlementaire de la même législature en la personne de Victor Prophane , après plusieurs dénonciations pour connivence avec les bandes armées.
@Fils d’Iram