Le parti RASANBLE, dans une note, a dénoncé l’arrogance du Premier Ministre Ariel Henry et son entêtement à résoudre la crise actuelle.
Le porte-parole de RASENBLE, Jean Rony Alexandre exige le retrait de l’équipe au pouvoir et prône la formation d’un gouvernement consensuel capable d’adresser les problèmes conjoncturels.
Jean Rony Alexandre encourage, à cet effet, les dix sénateurs à prendre la tête du dialogue prôné, incluant toute la classe politique ainsi que le secteur privé afin de sortir le pays dans ce bourbier.
Le porte-parole rejette d’un revers de main le discours du premier ministre Ariel Henry évoquant la révision du prix des produits pétroliers à la hausse dans les jours à venir.
” Au lieu d’ apporter une solution à la crise de l’heure, il complique beaucoup plus les condition de vie actuelle de la population, avec cette éventuelle augmentation du prix du carburant, cela affirme son incapacité à diriger le pays” , selon Jean Rony Alexandre.
Jean Rony Alexandre promet de continuer d’ accompagner la population dans sa lutte visant à débarrasser le pays d’ Ariel Henry.