5 avril 2025

 Insécurité : Reprise des conflits entre gangs armés au Bas-Delmas

Des tirs nourris ont été entendus au niveau de Delmas 18 et Carrefour Péant, ce jeudi. Il s’agit de conflits armés entre les gangs de Barbecue et de la Ruelle Mayard.

Ce jeudi 26 mai 2022, l’inquiétude s’installe au cœur et  dans l’esprit des habitants du Bas-Delmas, car les conflits armés sont repris de plus belle entre les hommes de Barbecue et ceux de la Ruelle Mayard.

D’après des habitants de Delmas 6, les deux groupes de gangs de la Ruelle Mayard et de Delmas 6 s’affrontent pour le contrôle de nouveaux territoires.

” Les hommes de la Ruelle Mayard tentent de s’accaparer de certains quartiers dirigés par Jimmy Cherisier alias Barbecue à Delmas 6. En riposte, celui-ci les repousse sous les coups de feu. ” a déclaré un riverain à Delmas 6.

À noter que ces affrontements entre les deux groupes armés se font après quelques que le chef de gang de Delmas 6 et porte-parole du G9, Jimmy Cherisier alias Barbecue avait dressé des barricades au Bas-Delmas pour faire parler de sa puissance et tenterait d’ériger, selon ces mêmes habitants, un autre dans les parages du Lycée Daniel Fignolé afin d’établir une limite entre lui et ses rivaux du Bel-Air.

 Alix ISRAËL

alixisrael53@gmail.com 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *