Magui Corceiro est devenue célèbre après avoir confirmé sa liaison avec le joueur de l’Atlético de Madrid, Joao Félix. Cependant, la désormais actrice, mannequin et influenceuse ne semble pas encore avoir réalisé que son nouveau statut signifie un peu plus de prudence lorsqu’il s’agit de faire certaines choses en public.
Et depuis quelques heures, elle est citée dans une affaire d’infidélité après qu’une vidéo a été relayée sur la toile, laquelle la montrait trop intime avec Pedro Porro, un joueur du Sporting Lisbonne, dans un vestiaire.
Tout de suite, des allégations selon lesquelles Magui Corceiro se serait fait “sauter” par le jeune joueur ont commencé par affluer sur la toile, mettant la jeune femme dans une situation inconfortable.
Si jusqu’alors les vidéos disponibles sur la toile ne montrent à aucun moment, la jeune fille en train de commettre un acte certain d’infidélité, des spéculations, elles, continuent d’alimenter la toile.
Le pire dans l’histoire, c’est que Pedro Porro envisage de signer pour l’Atlético de Madrid lors du prochain marché des transferts. Si cela se produit, les deux joueurs devront partager des séances d’entraînement et des matchs. Bien que nous ne sachions toujours pas quelle décision Joao Félix prendra par rapport à sa petite amie, la vérité est que cette situation n’est pas la plus favorable pour le joueur de l’Atlético de Madrid.