Enfin, le suspense est terminé, la chanteuse originaire de Barbade et son compagnon A$AP Rocky ont accueilli leur premier né le 13 mai dernier.
Le monde entier retenait son souffle, avide de connaître le sexe du bébé le plus attendu de 2022. Rihanna (34 ans) a donné naissance à un petit garçon le 13 mai à Los Angeles, selon des révélations du magazine américain TMZ. La chanteuse et son partenaire A$AP Rocky (33 ans) n’avaient pas souhaité communiquer le sexe de leur premier enfant.
Ils avaient annoncé que leur famille allait s’agrandir lors d’une mise en scène savamment orchestrée en janvier dernier. Le couple s’était alors fait photographier en balade dans les rues de New York. Rihanna portait pour l’occasion une doudoune rose entrouverte sur son ventre orné d’une croix en or.
Par la suite, la femme d’affaires avait publié de nombreux clichés d’elle enceinte dans des tenues de plus en plus dénudées mettant en valeur son baby bump. Dans une interview au Vogue américain, elle affirmait vouloir faire changer les idées reçues sur les femmes enceintes. «Mon corps fait des choses incroyables en ce moment et je n’ai pas à en avoir honte. Ce moment devrait être une fête. Pourquoi devrait-on cacher sa grossesse ?»
Amis de longue date, Rihanna et A$AP Rocky avaient officialisé leur relation en juin 2021. Il leur reste désormais à annoncer le prénom de leur aîné et peut-être même, pour ravir leurs fans, de partager sa photo.