6 octobre 2024

Fernando Live News : “Ma conscience est tranquille” , affirme le pasteur Forges suite au mandat d’amener décerné contre lui

Une pluie de mandat d’amener a été décerné contre diverses personnalités dont les pasteurs Gérald Bataille et Gérard Forges, l’ex ministre de la justice Paul Denis dans le cadre de l’assassinat de l’ex président Jovenel Moïse.

L’un des concernés Gérard Forges évoqué des erreurs matérielles dans ce mandat. :”Je doute que ce mandat m’ait vraiment été concerné puisqu’il est adressé à Gérard Forge (sans s) Janvier alors que je m’appelle Gérard Forges.

Le pasteur Forges a fait savoir que ce mandat vise à lui faire payer pour ses positions politiques contre le régime dirigé par Jovenel Moïse, il déclare que : “ La seule arme que je tiens en main est la Bible, ma conscience est donc tranquille.

Dans son analyse, Gérard Forges croit que l’objectif spécifique de cette flopée de mandats est d’intimider toute dissidence aux prochaines joutes electorales. Ils veulent propager une psychose de peur, dit-il aux personnes qui se pourraient se mettre en face du projet de réalisation des elections.

M. Forges qui dit attendre le mandat d’amener deux pieds fermes, confirme qu’il ne va pas se catcher.

Par ailleurs, il dit joindre sa voix à celle de son camarade de toujours Gérald Bataille( lui aussi visé par un mandat d’amener) pour dénoncer cet ignoble assassinat subi par Jovenel Moïse.

Il conclut pour rappeler qu’il ne combattait pas Jovenel Moïse mais ses dérives. Il rejette d’un reverse de main les allégations selon lesquelles il aurait participé à une quelconque réunion de planification d’assassinat de Jovenel Moïse.

Gémina Jn Baptiste

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *