22 novembre 2024

PSG ne veut plus d’Angel Di Maria, sa femme réclame le respect envers son mari

Dans moins de deux semaines maintenant, Angel Di Maria devrait quitter le PSG avec la fin de son contrat et la volonté apparente du club de la capitale de laisser filer El Fideo. Un joueur qui aura marqué l’histoire du club de la capitale depuis son arrivée en 2015, devenant notamment le meilleur passeur de l’histoire du club parisien.

Sa dernière titularisation est datée depuis le 23 janvier 2022. Angel Di Maria s’est une nouvelle fois illustré à l’occasion du match nul concédé par les Parisiens sur la pelouse de Troyes (2-2) dimanche soir lors de la 36e journée de Ligue 1. Auteur de sa 113ème passe décisive avec le PSG, l’Argentin, en fin de contrat, devrait malgré tout quitter le club de la capitale à l’issue de la saison. Un triste dénouement pour celui qui est arrivé en 2015 en provenance de Manchester United.

Frustrée par le manque de reconnaissance à l’égard d’El Fideo, Jorgelina Cardoso, la femme de l’attaquant argentin, s’est alors exprimée pour demander plus de respect à l’égard du meilleur passeur de l’histoire des Rouge et Bleu :« un peu plus de reconnaissance pour notre meilleur passeur de l’histoire du club, #PSG», a-t-elle écrit dans une story Instagram. Un post écrit en français mais aussi en espagnol, en anglais et en brésilien… histoire que le message passe bien.

Christian Poinvil

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *