Suite à l’annonce d’un accord de principe entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé, ce jeudi 5 mai 2022, la mère du joueur, Fayza Lamari dément cette information sur son compte Twitter.
Ce jeudi 5 mai 2022, une information circulant sur les réseaux sociaux faisant croire que l’international français a conclu un accord de principe avec le PSG. Un accord de prolongation de deux ans avec une saison supplémentaire en option. Il devrait toucher un salaire annuel de 50 millions d’euros net et une prime de 100 millions d’euros. Une information démentie par la mère du joueur.
« Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian Mbappé se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties. » a-t-elle fait savoir sur son compte Twitter.
Pendant qu’il n’est plus sur contrat avec le PSG et partira libre si aucun accord n’a été trouvé, il semble qu’un départ est plus évident pour l’actuel deuxième meilleur buteur du club et meilleur buteur de la Ligue 1 cette saison.
*Alix ISRAËL*
alixisrael53@gmail.com
Source: BeSoccer