27 novembre 2024

Accord prénuptial : Jennifer Lopez exige 4 rapports sexuels par semaine à Ben Affleck

La relation de Jennifer Lopez et de Ben Affleck est pour la plus belle. Connu sous le nom de Bennifer, le couple vit de heureux moments en dépit des jours mauvais. J.Lo et Ben souhaitent dorénavant faire leur grande apparition dans le lien du mariage. Mais l’une des conditions évoquées par Jennifer à Ben dans leur contrat prénuptial. est qu’ils aient une relation sexuelle 4 fois par semaine.

Certains médias ont relevé que Jennifer Lopez aurait signé un accord prénuptial avec Ben Affleck avant de se marier. Parmi les conditions qui régissent ce contrat, il y a une clause à caractère sexuel où la chanteuse exige quatre relations sexuelles au moins chaque semaine.

Pour l’instant, le couple n’a pas révélé quand aura eu lieu leur mariage, l’évidence est de ne pas trop persécuter par la presse. Mais étant star à Hollywood, cela convient que le lien des deux tourtereaux au sein du mariage soit super.

Être en couple depuis de deux décennies, la cérémonie nuptiale de Bennifer est l’une des plus attendues. Mais il se peut que le couple se fasse plus de discrétion, afin d’éviter le même report qui avait eu lieu en 2003.

MDV / Fernando Live News

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *