24 novembre 2024

La FAA demande plus d’amendes contre 2 passagers perturbateurs

La “Federal Aviation Administration” a déclaré vendredi qu’elle réclamait des amendes encore plus lourdes pour les passagers qui perturbent les vols à la suite de deux accidents d’avion l’été dernier.

La FAA dit qu’elle a proposé une amende civile de 81 950 $ contre une passagère qui avait frappé la tête d’un agent de bord, a tenté d’ouvrir une porte de cabine et s’est cogné la tête, a craché et a tenté de donner des coups de pieds aux membres d’équipage et aux passagers même après avoir porté des menottes flexibles, lit-on dans un article sur le site du journal ABC NEWS

L’incident s’est produit sur un vol d’American Airlines en juillet dernier. La FAA a déclaré que le passager avait été arrêté lorsque l’avion a atterri à Charlotte, en Caroline du Nord.

La FAA a exigé une amende de 77 272 $ à une femme pour avoir tenté d’ouvrir une porte de cabine pendant un vol et mordu un autre passager à plusieurs reprises. Elle a été arrêtée par l’équipage sur un vol Delta Air Lines de Las Vegas à Atlanta en juillet dernier, ajoute ABC NEWS.

Alors qu’aucune des deux personnes n’a été identifiée, la FAA leur donne 30 jours pour répondre aux accusations.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *