25 novembre 2024

Israël : Une nouvelle attaque fait au moins deux morts à Tel-Aviv

Deux morts et plusieurs blessés, tel est le bilan partiel après une nouvelle frappe, jeudi 7 avril, dans le centre de la métropole israélienne. Des témoins ont fait état des scènes de chaos à Tel-Aviv. Institut ayant le même but que la Croix-Rouge, La Magen David Adom, a indiqué dans un court message avoir traité plusieurs blessés, dont certains ont transférés à l’hôpital Ichilov compte tenu de leur état critique.

Jeudi soir, les citoyens ont témoigné avoit entendu des coups de feu et vu des scènes de chaos dans le centre de Tel-Aviv, la Police israélienne se dit être déployée.

« C’est une ambiance de guerre, des soldats et des policiers partout…ils ont fouillé le restaurant, des gens pleurent et courent dans tous les sens », a déclaré Binyamin Blum qui travaille dans un restaurant près du lieu de l’attaque.

Les forces de l’ordre ont demandé dans un communiqué à la population de ne pas investir les rues afin d’éviter d’être la cible des tirs. « La police appelle les gens à rester chez eux et à permettre aux forces de s’occuper de l’incident qui est toujours en cours, afin de localiser des suspects », a-t-elle indiqué dans le communiqué.

En un peu plus deux semaines, Israël a connu quatre attaques. L’armée, la police, les services de sécurité intérieure israéliens se rendent en urgence à occuper des lieux suspectés.

MDV / Fernando Live News

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *