Le Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes a exprimé son indignation suite à l’assassinat d’un cadre du parti, Dr Wolf Jean-Philippe. Le RNDP a exigé une enquête afin que la Justice puisse identifier les auteurs de ce meurtre.
Dans une note datée du 5 avril 2022, le RDNP dit observer avec tristesse la traversée du désert que le phénomène d’insécurité a imposé au peuple haïtien. “Les veines ouvertes de la république saignent. À chaque épisode d’hémorragie, elle perd son fils et sa fille les plus dignent”, a regretté le RNDP.
Autour de l’assassinat de son membre, le Rassemblement desl démocrates nationaux progressistes demande une enquête approfondie sur ce crime odieux afin que ceux qui l’ont causé puissent répondre de leurs actes.
Dans cette note signée par son secrétaire général adjoint à la communication, Dr Ricardo Nordin, le RDNP a profité de partager ses sympathies émues à sa famille, ses confrères médecins et professeurs à l’Académie Diplomatique Jean Price Mars ainsi que les militants du RDNP.