19 septembre 2024

40 pays poursuivent le concours Miss World, et Haïti n’en fait pas partie

La cérémonie de Miss World 2021 avait été annulée en dernière minute après la multiplication de cas de Covid au sein des participantes et de l’organisation. Les candidates étaient rentrées chez elles et devaient revenir à Porto Rico dans 3 mois. L’ensemble des filles n’ont malheureusement pas toutes été rappelées. Le juge a  sélectionné 40 d’entre elles, et Erlande Berger qui représentait Haïti n’en fait pas partie. Le top 40 est attendu à Porto Rico dès le 12 mars. 

Dans un communiqué, l’organisation du concours “remercie toutes les concurrentes des 97 pays qui ont tant fait pour l’événement de cette année”. “Nous sommes tristes que vous ne puissiez pas toutes revenir pour la finale. Mais nous espérons vraiment que tout le monde soit avec nous en ligne le 16 mars”, poursuit-elle.

De son côté, sur son compte Instagram,  Erlande Berger a pris le temps de remercier l’équipe de Miss World Haïti, et tous ses supporters durant le concours. “Se te yon gwo avanti” laisse-t-elle croire, en promettant à ses fans de les informer sur ses futurs projets.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *